JDR entre moi et mes potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

+3
Admin
Pierre
Rebecca
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Rebecca 7/11/2010, 6:52 pm

Je recommence post, que j’avais été en train d’écrire et qui a été lâchement supprimé par cet ordi de ^£¤ !!µ$

Je disais, donc, que je vais résumer ces quatre premières parties de jeu. La quatrième, qui vient d’être jouée, mérite bien plus. Elle mérite au moins un post à elle toute seule. Cool

Il était une fois la meute de la Lune Rouge, meute fraîchement formée, composée de :
Iryo (adrien) jeune alpha aux cheveux poivre et sel, geek et richissime
Misao (rose) boulangère et criminelle, au père alcoolique et frère handicapé
Antonio (théo) prof de sport dont l’oncle bosse dans la mafia
Kiru (clémence) femme-loup bagarreuse, membre des féroces Griffe de Sang
Ness (pierre) ancien militaire de la guerre en Irak, ex-ermite
Et Yanka (personne) paumé de service, médecin, appelé Bianka par son alpha bien-aimé

Cette jeune meute, après avoir affrontée un esprit de la folie, qui s’occupa de les souder avec ses méthodes, prit pour esprit-totem Gawi du Flot Vif. Cette anguille d’eau argentée, esprit de la vitesse et des éléments, prit la Lune Rouge sous son aile.

Seul petit (immense) souci, Gawi réclamait que chaque membre de la meute prenne toutes les formes (quatre en tout) propres au loup-garou chaque jour (!) Sachant qu’une transformation = un point d’essence
4 + 4 + 4 + …
= 20 points d’essence par jour affraid

La Lune Rouge se retrouva donc avec quelques ennuis.

Seule solution : mettre la main sur le Pendentif d’Illoa Branchedombre, objet légendaire qui permet aux hommes-loups de se transformer sans utiliser de points d’essence.

La Lune Rouge se lança laborieusement dans la recherche de cet objet. Ils rencontrèrent, au cours de leurs multiples (catastrophiques) aventures :

La Meute du Nouvel Espoir, auxquels ils apportèrent comme cadeau de bienvenue l’alpha de l’Extrême Lune Noire, soigneusement tabassé
La Meute de l’Extrême Lune Noire, justement, bande de motards déchaînés que la Lune Rouge s’empressa d’écrabouiller à coup de 4x4
La Meute de Ciel Déchiré, avec un alpha pas très autoritaire. Sally la sportive fut la plus méprisante à l’égard du groupe, jusqu’à ce qu’ils lui retrouvent son fétiche (objet magique) perdu
La Meute des Fiers Enfants de la Montagne, très puissants et effrayants, auxquels Misao offrit des pains au chocolat

Deux forestiers du Sud, exilés dans cette Bretagne au temps pourri, mangeurs de bouillabaisse (ils restent persuadés qu’Antonio leur a volé leur marmite) Suspect
Astrolabe, peste du lignage (le sang loup-garou produit aussi des pestes, si, si) dont les parents gèrent la librairie
Yanka (déjà présenté) il s’est joint à la meute qui l’a trouvé dans le monde des ombres, un brin occupé à déchiqueter des azlus (femmes araignées)
Serus, esprit flemmard qui défend désormais leur locus
Vieil ermite humain qui fait du thé

Et beaucoup, beaucoup d’autres….

La meute de la Lune Rouge a tout d’abord éveillé tous les esprits des arbres en les attaquant (je ne cite pas Antonio, suivez mon regard)
Ensuite elle a trouvé un éclat du pendentif d’Illo Branchedombre qu’Iryo s’est empressé de casser et transformer en poussière rouge (au fond d’un verre ensuite volé par la meute de l’Extrême Lune Noire)
Et sinon, elle a passé beaucoup de temps à chercher des moyens de combler ses points d’essence en manque, ceci en empruntant un locus à la meute de Ciel Déchiré, à celle du Nouvel Espoir, et en usant et abusant de ses deux locus (celui de la contemplation, chez le vieil ermite fou de thé ; et celui de la douleur, dans la caverne d’un vieil ours)

Elle en est au point où :
Elle s’est fait voler son pendentif sa poussière de pendentif
Elle cherche toujours les autres éclats du fameux pendentif
Elle a assez de points d’essence pour tenir quelques jours sans être lâché par Gawi, mais ça risque d’être limite

Voilà, je vous confie la suite des explications sunny
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 8/11/2010, 6:01 pm

Bon je tente de décrire la suite Very Happy
Je m'éxcuse tout d'abors de mon orthographe déplorable ...

Bon alors je commence la ou moi je suis arriver :
Donc l'oncle de antonio mafieu loup-garou ma vu me balader dans son térritoir et décide de me faire rejoindre la meute de son neuveu Smile
Je les trouve donc dans un petit parc en ville où l'on décide de passer dans le monde des ésprits .
On va donc dans une ruelle sale et mal éclairé ou on tente ( avec plus ou moin de succes) de passer du coté... heu... Spirituel Razz
Moi, Rose et Adrien on y arrive mais pas les autres Suspect
Ils von donc a un autre endroi ou il peuvent passer : cher un vieu érmite un peu louche et qui fume la moquette drunken mais qui fai du bon thé ( a ce qui ce dit Wink ), sur place il rencontre une assistante social qui s'occupe du vioc ( qui est en fait un esprit Neutral )
Elle demande ce qui csont venu faire et la ben ... théo et clémence ce sont pas bien débrouiller et ca a presque partit en cacahuette cheers
Bon aprés plusieur tentative il arrive a rester seul avec le vieux cher lui , la il lui dit qu'on est bien gentil mais qu'on a casser ca tasse en dansant a minuit sur le rebore de ca fenêtre Suspect on réféchi ( et oui ca arrive lol! ) et on découvre que en fait c'est pas nous mais des vilains méchants !!
Et nous pendant ce temps .... Rolling Eyes
Ben je vous raconte plus tard car je doit y aller de toute urgence Arrow Arrow
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Rebecca 8/11/2010, 8:38 pm

Alors, je reprend ton récit là où tu l'as laissé, Pierre.

En effet, notre groupe de joyeux loups-garous sont maintenant séparés. Alors, Ness et Misao visitent le parking entièrement vide du monde des Ombres et se disent "allons au super-marché, ça va être cool, on va voir des cadis se remplir et se ranger tous seuls!" Les joueurs ont parfois de drôles d'idées.... Rolling Eyes

Donc, ils vont dans le super-marché. Tout change en permanence, les objets sur les rayons passent leur temps à devenir autre chose, des cadis vides ou pleins roulent dans tous les sens dans un chaos abominable. C'est alors qu'ils se font attaquer Shocked par deux esprits de la Contemplation pas exactement ravis de s'être faits voler leur locus (ça vous dit quelque chose, toutes ces chaises en cercle d'où vous avez virés les esprits sauf Serus?)

Les deux esprits sont un gros chat avec des yeux partout sur le corps et un truc plat et étendu qui ressemble à la surface d'un lac placé à la verticale Suspect

Bon, le combat s'engage, le chat est très vite mis hors jeu par Ness. Pendant ce temps, Yanka a été présenté par Antonio comme un professeur de psychologie, et il est supposé expliquer les rêves et les paroles du vieil ermite à "l'assistance sociale" (je reprend tes mots, pierre ^^)
Ensuite, en plein combat, Ness apprend via le chat que pour détruire cet espèce de lac géant (qui leur donne du fil à retordre) il faut le mettre en contact avec de l'eau. Ils essayent de lui cracher dessus, sans succès. Ca fait juste des petits trous dans la surface qui s'agrandit de plus en plus et menace de leur aspirer tous leurs points de vie.

Ness a alors l'idée du siècle Idea et il pisse sur l'esprit.... Suspect

Et le pire? Ca marche!

Le groupe se retrouve après ce moment fort en émotions (no comment) et font des pactes avec les esprits vaincus, rehaussant du coup l'honneur de toute la meute de la Lune Rouge.

Leur but est ensuite d'aller, via le monde des Ombres, dans le territoire de l'Extrême Lune Noire pour récupérer leur poussière rouge et des informations sur le Pendentif d'Illoa Branchedombre (que l'Extrême Lune Noire est supposée avoir, selon Gawi)
Et ils partent donc. Quelques ennuis avec l'esprit-totem de la meute adverse (oh, trois fois rien, mais vu que Gawi est une anguille et que l'autre totem est un requin... forcément Twisted Evil )

Ensuite, Misao et Ness (encore ces deux-là?) vont dans le monde réel en pleine nuit, grâce au locus du livre, pour entrer par effraction dans le QG de l'Extrême Lune Noire. tadadaa (suspense!)


Je continuerais bien, d'autant plus qu'il ne reste pas grand-chose, mais je dois filer. J'écris la suite demain, si quelqu'un ne m'a pas pris de vitesse (ce que je vous souhaite Wink )
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 8/11/2010, 10:37 pm

Hum bon alors ...
Moi et Rose on rentre par éfraction dans le QG des "méchants" pour trouver une cléf USB, c'est ce que nous a dit l'esprit requin avec le quel on a discuter pour le moins physiquement Twisted Evil
On rentre donc par les fenétre et on voi que dans l'appartement il n'y a qu'une femme endormie .. pour un soldat et un assasin ca devrai pas poser de probléme me direz vous ... Evil or Very Mad
Ben Si !!! Car au moment ou on trouve l'odinateur dans la salle du bas cette ... femme plus ou moin endormie en pygama se léve pour X raison .
Rose ce planque dérriere le canaper et la ca commence a merder ...
Moi je saute sous la table , mais mon fusil s'acroche a la nappe et fai tomber le vase ... que je ratrape inétrémiste cheers
Je me colle contre l'éscalier en l'attendant de pied ferme et avec l'intention de l'assomé quand elle passe ...
Manque de bol je me loup, elle ce retourne prend mon arme et moi je lui décroche la machoire avec un coup de coude , No nan nan c'est pas sufisant ...
Rose sort alors de ca cachette et tente de l'assomer a son tour ... sans plus de succes que moi Shocked
La femme qui nous tient tête ( et qui est encor en peu endormie ) a alors l'avantage et nous lance un ultimatum : vous bouger je tire .. simple et net ....
Mais je semble ne pas l'avopir compris et lance mon couteau dans son épaule et ca réaction ne ce fait pas attendre : une balle est tirée et va ce figé dans le bras de rose Evil or Very Mad
Je parvient au bou de plusieur tentative de la maitriser mais avec toute la bonne volonté que j'y met je n'arrive pas a l'assome bounce
entre temp le téléphone sonne et personne ne décroche silent
On cherche alors LA cléf USB ... et on la trouve pas pale
Que cela ne tienne on embarque l'uniter centrale !!! Twisted Evil
La débarque un autre méchant , mais pour une fois on a de la chance au dés santa et on parvien a passer dans le monde astrale !!!
Et pis c'est tout pour le moment Exclamation

Il faut avouer que pour un soldat hyper entrainer et une assasine c'est pas une opération qui c'est dérouler comme prévu Laughing
Enfin on c'est bien éclater et on a les info sur l'autre meute What a Face mhouhahahaha
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Admin 8/11/2010, 10:37 pm

Le membre 'Pierre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de 10' : 7

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

https://jdr-copains.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 8/11/2010, 10:38 pm

Houra !! j'ai trouver comment on lance les dés !!! hahahhaah je suis le meilleur Wink
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  La Rose Enchaînée 9/11/2010, 4:52 pm

Je signale à pierre qu'il est dingue d'envoyer des messages aussi tard et que j'ai fait croire à la fille qu'on est des mercenaires (pas bête), je lui ai demander le code de l'ordi (encore moins bête) et camouflé nos odeur. Yeah! Vive mes idées pas pourris!!! cheers

Voilà! Sinon, j'avais besoin d'aide pour passer dans le monde des esprits car je ne pouvais plus le faire de toutes la journée Embarassed Bon, ça m'a surtout fait rire Rolling Eyes
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Admin 9/11/2010, 4:52 pm

Le membre 'La Rose Enchaînée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé de 6' : 6, 1

--------------------------------

#2 'dé de 100 ' : 8, 46, 76

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

https://jdr-copains.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Emma 12/11/2010, 9:06 am

Trop classe vos péripéties... J'ai hâte de savoir la suite. Et au fait, c'était quoi exactement ces informations sur l'autre meutes que vous avez eu tant de mal à récupérer ?
Emma
Emma

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : à environ 6943.673 km de chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 12/11/2010, 3:34 pm

Ha ba on sai pas encor on vien juste de passer dans le monde astrale Smile
Mais y doit avoir pleins pleins de truc !!
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 12/11/2010, 8:07 pm

Et cette fois le je serais la. Twisted Evil Twisted Evil
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  La Rose Enchaînée 14/11/2010, 3:00 pm

AAhhh!! Shatarian le retour affraid Au secour!!!


Non je plaisante Very Happy
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 16/11/2010, 5:46 pm

Eh oui je suis de retour fini les conneries Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Car quand je vois toute les tares diplomatique alliés à votre finesse légendaires vous n'imaginez même pas à quelle point on est dans les ennuis Neutral
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 17/11/2010, 6:48 pm

Mais bon je suis trop dure, je viens remarquer que vous avez voler l'unité central du pc de l'extrême lune noire et je suis comblé Very Happy .

Vous n'imaginez pas tous ce que je vais faire avec....

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  La Rose Enchaînée 17/11/2010, 8:00 pm

Oh NOOOOOOOOOOOONN! J'avais oublié ce détail...

Mais. Si tu veux l'unité centrale... TU M L ' ACHETÉ!!!

: Twisted Evil 9000 euros et c'est un pris d'ami geek

J'accepte les chèques et les cartes bancaire lol!
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 18/11/2010, 4:45 pm

Et oubli moi pas hein !! moi aussi je veut les 9000€ Twisted Evil
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 18/11/2010, 5:44 pm

Vous êtes sur de vouloir faire les comptes de la meutes Laughing
Car pour faire simple 99% des dépenses du groupe son payer par moi(je suis gentils rose j'ai compter ta participation de boulangère^^).Théo lui a un métier mais bon jusqu'à maintenant il a pas dépenser un rond LE RADIN.
Et pis Pierre....
Ta un métier Question
Ta de l'argent Question
Un endroit où dormir et manger Question
Je sais pas pourquoi mais je dirais bien non.
Mais évidement tu peut faire comme Théo et dormir dans ma résidence de luxe sans m'embêter. Very Happy
Alors Question
On dort dehors ou chez moi Question
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 18/11/2010, 6:40 pm

Hummm , la maison je pense Laughing
Faudrai que je trouve un travail, vite .... mais quoi ?
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Alors, la dernière séance...

Message  Rebecca 22/11/2010, 8:39 pm

Bon, puisque personne ne se motive pour le faire, je vais vous lancer sur la séance qui vient de passer. Motivé tout le monde, on résume nos parties, ça nous fera toujours des souvenirs! bounce

Alors, vous étiez dans le monde des Ombres avec une clé USB un PC une unité centrale (ouf!) et vous êtes allé vous réfugier chez Shatarian Adrien Iryo (décidément, aujourd'hui!) Après avoir ruiné l'Extrême Lune Noire, vous vous êtes appliqués à chercher à les détruire sans briser le serment de Luna. Pour ça, Iryo a proposé de les transformer en légumes via l'aide de Dr House (pff Rolling Eyes ) son copain (on voit que tu as été MJ, Adrien, tu as des noms aussi bons que les miens quand tu inventes un truc) Et on verra bien ce que ça donne sur un homme-loup, tous ces produits bizarres....

Ensuite vous avez embêté trois flics qui ne faisaient que leur gentil boulot de filature (pas très discrètement, OK, mais ce n'étaient que des humains!) Dajan (premier flic, noir) Liang (deuxième flic, asiatique) et Christian (troisième flic, le chef) ont tous les trois entrés par effraction chez Iryo, mauvaise idée s'il y en a. Ils se sont donc faits attrappés rapidemment par leurs compatriotes, et on verra bien comment ils payent ce manque de discrétion.

Mis à part ça..... confused

Vous êtes pas très productifs, tout de même. Mis à part embêter efficacement les gens....

Ah si, voilà, vous êtes allés chez Effluves de Sang, dans la ville de Veil (qui n'est pas sur votre territoire). Vous avez transgressé les frontières dans un petit pick-up, appartenant au grand pote d'Antonio appelé Angelino (c'est toujours bien, les points d'XP dépensés dans "serviteur" sunny ) et vous êtes arrivés chez lui en douce. Vous avez réussi à récupérer deux fétiches bénéfiques, vous avez appris que le poignard de Yanka possède un double Suspect qui sert à tuer les loups-garous.

Entre parenthèses, j'ai adoré la réaction de Antonio:
"Ne nous ment pas Yanka, sinon.... "
Iryo:
"Non, c'est un gentil!"
Il y a des instants de role-play, comme ça, qu'on n'oublie jamais....

Voilà voilà, vous ressortiez vos poches pleines d'objets volés (un pendentif d'Illoa Branchedombre (le bon?) un fétiche trouvé par Iryo et un autre par Antonio) quand vous êtes tombés sur une bande de gentils hommes-loups qui se demandaient justement où étaient passés ces intrus que leur totem leur avait signalé. Twisted Evil

Vous pouvez toujours aller voir ce que Shatarian propose comme solutions. Un peu de brain-storming vous fera pas de mal ^^
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 23/11/2010, 6:49 pm

Je précise aussi que j'ai porté plainte auprès de ces trois incompétent car policier ou non il sont dans l'illégalité et mon super avocat(super cher aussi) va les faire passer du stade de flic à celui de SDF Very Happy .
Je suis aussi curieux de savoir si Effluve de sang est vampire ou loup garou car les deux sont probables. scratch
Et puis Antonio à raison il faudra en savoir plus sur Yanka et son couteau car sont rêve de Kaalite est toujours un mystère alors que le mien a été expliqué.
C'est louche tous ça.... scratch
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Serment de Luna

Message  La Rose Enchaînée 24/11/2010, 7:22 pm

Je trouve que dans cette partie on a faillit ne pas respecté le serment de la lune avec notre idée de rendre les gens légumes... Mais bon, il m'ont menacé, bien fait!! Par contre pour les policiers...

C'ÉTAIT UN COUP BAS! On est sensé protéger les humains pas détruire leur vie.

Sinon je vais faire un massacre de nettoyage dans notre monde des ombres. (PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 24/11/2010, 7:51 pm

Le serment de la lune n'est pas un code mais plus une sorte de guide Mll Misao Laughing (je me demande si quelqu'un connait cette réplique) drunken .
Et puis de toute façon je ne l'enfreint pas.Je ne l'est tue pas, je les rends juste incapable de tout.Et puis le MJ a laissé sous entendre que ces produit avec les loups-garous feraient un drôle de cocktail, ce qui n'est pas faux........ alien ou encore elephant ou même flower .
Mais bon, en partant de ça, ils pouvaient pas aller bien loin afro .

Et pour les 3 humains je ne leur nuit point.Au contraire je les protège,parce qu'en enquêtant sur nous ils se mettent eux-mêmes en danger.Car ces trois incompétent de merde se mêle de choses qui les dépasses.
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 8/12/2010, 5:39 pm

Vamos !!! Qui veut bien faire le résumé de la dérniére partie Question moi j'attend Exclamation Exclamation
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Shatarian 8/12/2010, 5:58 pm

Oui je sais, j'ai prévu de le faire vendredi soir car j'ai peux de temps en semaine.
Allez, soit patient.
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Pierre 8/12/2010, 6:07 pm

Laughing pour qui me prend tu ! je peu attendre vendredi mais il faut que le résumé soit en consécance Twisted Evil

Very Happy je prit pour que vous n'ayez pas tout foirez en mon absence !! affraid
lol! j'ai hate de voir ce qui c'est passer afro
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre Empty Re: Loup-Garou : le Pendentif d'Illoa Branchedombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum