JDR entre moi et mes potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb

3 participants

Aller en bas

[Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb Empty [Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb

Message  Shatarian 6/5/2011, 4:42 pm

Pfffff si peut de participation pour conter les merveilleuses histoires de nos héros accompagné du brave Brann Bronzebearb, c'est a dire moi!En effet, je fais l'annonce que moi Brann Bronzebearb je divulguerais en exclusivité sur ce forum l'intégrale de mon carnet de voyage, traduit du kazhalide par de piètre traducteur(d'où surement plusieurs fautes d'orthographes.

Chapitre 1: L'île de noir rocher(en cours d'écriture)
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

[Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb Empty Re: [Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb

Message  Admin 6/5/2011, 6:03 pm

Je veut bien vous venir en aide pour relater vos grandes aventures mon cher ami Very Happy

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

https://jdr-copains.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb Empty Re: [Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb

Message  Antonio 6/5/2011, 6:33 pm

Aie aie aie! Si c'est l'nain qui nous raconte son epique aventure ça risque d'etres .....épique! Razz
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

[Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb Empty Re: [Prochainement sur ce forum] Les chroniques de Brann Bronzebearb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum