Donjon et Dragon. La partie galère.
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Donjon et Dragon. La partie galère.
Tout commença chez un ami. Moi j'étais une fée d'1m bleue avec des ailes , Pierre était un homme lézard qui mangeait des rats^^, un nain et Samantha Savanta une nécromancienne faite par Rebecca (le nom vraiment nécromant. ) puis nous avons l'archer humain dans ce groupe mixte. (le mot est faible mais le mal est fait )
On devait briser les œufs d'un serpent vert géant (nommé givre) vivant dans des ruines. J'étais une voleuse (j'ai servi à presque rien ). Alors au début, on commence à marcher jusqu'à ce qu'on entende des murmures. Test de perception réussi: ce sont des incantations. Zut. Les fenêtres s'ouvrent: il y a le chef. Qui ensuite invoque des monstres.
Et (censuré)!! Je m'envole et me pose sur le toit pour plongé sur le chef avec une épée. Qui fait pas beaucoup de dégâts. . J'évite de justesse une main fantomique nécromante et m'en vais au dehors. les autres se battent avec les zombies:
Grâce à un sort Samantha les tiens reclus dans un truc de sable (?) ( J'ai pas suivi ce que c'était.) Pendant que les deux bourrins se lancent à l'intérieur. Mon perso se met sur la fenêtre avec l'espoir de récupérer mon épée.
Le combat se passe mal: le chef et son apprenti invoquent deux squelettes et un chien du même style.
Tant bien que mal on réussit à le tuer puisque:
On a tué l'apprenti; je lui ait cogné la tête contre le mur; Le nain lui as encore tapé la tête contre le mur, l'archer lui a tiré un flèche; la nécromante lui a piqué sa bague ( j'vois pas à quoi ça a servi mais bon.)
Nous sortons et continuons notre marche, après que l'homme lézard ait pris un peu de nécromant pour son repas pour plus tard. Nous tombons sur une araignée ultra rapide qui crache de la toile (réussite critique )
qui touche le nain qui est hors jeu mais... TADAM L'homme lézard nous sauve on lui cassants les pattes et la mâchoire.
Nous continuons. Nous campons pour la nuit mais on se fait attaquer par des gobelins et des orcs. L'archer nous sauve (pour une fois). Le lendemain c'est les kobolds (qui étaient en guerre avec les gobelins.) Là, c'était mon heure de gloire: 5 monstres à moi toute seule La classe. Puis Rugissement. La givre est à 5 km de là où on est.
On arrive c'est la nuit. On dors et Samantha voit sa bague luire. Le nécromant sort de la bague (c un fantôme) il tente de lui arracher le cœur mais elle le révoque et enlève sa bague. Le matin, la givre part. On trouve les œufs sur le point d'éclore!!!
Un éclot et l'archer veut l'adopter. ( Grand: T'ES MALADE!! de la part de tous les joueurs même du Mj)
On arrive à casser les œufs mais la mère revient. On se casse et on arrive à persuader l'archer d'abandonner le bébé reptile. On voit des aventuriers qui mourrons dans d'atroces souffrances. On a gagné mille pièce d'or et on est niveau deux Talalala! On est niveau deux.
Yeah! Voilà donjon et dragon. La partie que j'ai nommé:
Problème de la Givre.
On devait briser les œufs d'un serpent vert géant (nommé givre) vivant dans des ruines. J'étais une voleuse (j'ai servi à presque rien ). Alors au début, on commence à marcher jusqu'à ce qu'on entende des murmures. Test de perception réussi: ce sont des incantations. Zut. Les fenêtres s'ouvrent: il y a le chef. Qui ensuite invoque des monstres.
Et (censuré)!! Je m'envole et me pose sur le toit pour plongé sur le chef avec une épée. Qui fait pas beaucoup de dégâts. . J'évite de justesse une main fantomique nécromante et m'en vais au dehors. les autres se battent avec les zombies:
Grâce à un sort Samantha les tiens reclus dans un truc de sable (?) ( J'ai pas suivi ce que c'était.) Pendant que les deux bourrins se lancent à l'intérieur. Mon perso se met sur la fenêtre avec l'espoir de récupérer mon épée.
Le combat se passe mal: le chef et son apprenti invoquent deux squelettes et un chien du même style.
Tant bien que mal on réussit à le tuer puisque:
On a tué l'apprenti; je lui ait cogné la tête contre le mur; Le nain lui as encore tapé la tête contre le mur, l'archer lui a tiré un flèche; la nécromante lui a piqué sa bague ( j'vois pas à quoi ça a servi mais bon.)
Nous sortons et continuons notre marche, après que l'homme lézard ait pris un peu de nécromant pour son repas pour plus tard. Nous tombons sur une araignée ultra rapide qui crache de la toile (réussite critique )
qui touche le nain qui est hors jeu mais... TADAM L'homme lézard nous sauve on lui cassants les pattes et la mâchoire.
Nous continuons. Nous campons pour la nuit mais on se fait attaquer par des gobelins et des orcs. L'archer nous sauve (pour une fois). Le lendemain c'est les kobolds (qui étaient en guerre avec les gobelins.) Là, c'était mon heure de gloire: 5 monstres à moi toute seule La classe. Puis Rugissement. La givre est à 5 km de là où on est.
On arrive c'est la nuit. On dors et Samantha voit sa bague luire. Le nécromant sort de la bague (c un fantôme) il tente de lui arracher le cœur mais elle le révoque et enlève sa bague. Le matin, la givre part. On trouve les œufs sur le point d'éclore!!!
Un éclot et l'archer veut l'adopter. ( Grand: T'ES MALADE!! de la part de tous les joueurs même du Mj)
On arrive à casser les œufs mais la mère revient. On se casse et on arrive à persuader l'archer d'abandonner le bébé reptile. On voit des aventuriers qui mourrons dans d'atroces souffrances. On a gagné mille pièce d'or et on est niveau deux Talalala! On est niveau deux.
Yeah! Voilà donjon et dragon. La partie que j'ai nommé:
Problème de la Givre.
La Rose Enchaînée- Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.
Re: Donjon et Dragon. La partie galère.
Hé tu oubli que c'est moi qui est achever le nécroman , plus en lui tapant la téte contre le mur mais en la lui rentrent dans le mur
Pierre- Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve
précisions
J'aimerais aussi préciser deux/trois trucs.
C'est SAVANTA comme Savantus en latin (savant, intelligent) et pas Samantha comme la blonde d'à-côté.
Le mur de sable était en réalité un mur composé de fantômes (un grand tas de fantômes dans une espèce de gelée grise, qui bloquait la vue comme du brouillard et enlevait des points de vie en aspirant l'âme des pauvres êtres piégés à l'intérieur )
Et l'anneau du nécromant est super utile parce qu'il me permet d'invoquer à mon gré son ancien propriétaire et le soumettre à ma volonté. Ensuite, il se bat à mes côtés avec sa propre magie.
Même si, j'avoue, je ne le savais pas au début et j'ai eu quelques ennuis avec ce truc maudit....
C'est SAVANTA comme Savantus en latin (savant, intelligent) et pas Samantha comme la blonde d'à-côté.
Le mur de sable était en réalité un mur composé de fantômes (un grand tas de fantômes dans une espèce de gelée grise, qui bloquait la vue comme du brouillard et enlevait des points de vie en aspirant l'âme des pauvres êtres piégés à l'intérieur )
Et l'anneau du nécromant est super utile parce qu'il me permet d'invoquer à mon gré son ancien propriétaire et le soumettre à ma volonté. Ensuite, il se bat à mes côtés avec sa propre magie.
Même si, j'avoue, je ne le savais pas au début et j'ai eu quelques ennuis avec ce truc maudit....
Rebecca- Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir
Re: Donjon et Dragon. La partie galère.
Tu oubli que l'archer a tenter d'apprivoiser a peu pret tout ce qui bouge ( et encor ) : un scellette
La grosse migalle bien moche : j'était quand ême entrain de lui éclater la face quand il tente de l'aprivoiser
Un varamp , mort et saler ( trés bon ce dit en passant )
Et aprés un gros bébé serpent et au bout d'un moment comme y allait pas aser vite j'ai décapiter le bébé serpent pour qui ce décide a bouger ces fesses
Enfin on sai pas ce qui lui a pris pendant la partie mais bon
La grosse migalle bien moche : j'était quand ême entrain de lui éclater la face quand il tente de l'aprivoiser
Un varamp , mort et saler ( trés bon ce dit en passant )
Et aprés un gros bébé serpent et au bout d'un moment comme y allait pas aser vite j'ai décapiter le bébé serpent pour qui ce décide a bouger ces fesses
Enfin on sai pas ce qui lui a pris pendant la partie mais bon
Pierre- Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve
Bon...
Okay j'ai oublié trois ou quatre truc beaucoup de détail, mais c'est pas pour ça que cela chamboule tout. Si?
Eh zut flûte et mûtes alors
Eh zut flûte et mûtes alors
La Rose Enchaînée- Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.
Re: Donjon et Dragon. La partie galère.
Je me lance dans le résumer de la seconde partie de D&D !!!
Alors on est tous réuni a la taverne après notre précédente aventure et ........... je doit aller manger donc ca sera pour plus tard
Alors on est tous réuni a la taverne après notre précédente aventure et ........... je doit aller manger donc ca sera pour plus tard
Pierre- Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve
Re: Donjon et Dragon. La partie galère.
bon donc :
l'équipe est dans la taverne. Le nain assoiffer par toutes ses aventures se rend directement a la cave pour vider les barils.
Tout le reste de l'équipe s'assois a une table et commande a manger, l'homme lézard salive monstrueusement ce qui dégoûtent les clients les plus proche. Au moments où les plats sont servi un messager qui visiblement appartient a la guilde du magicien/nécroman, Savanta ( qui rappelons le vient du latins savantus et signifiant savant, connaissance , très très important ça ... mais non je me fou pas d'elle ... bon un peu mais c'est parque c'est toujours pour elle les items qu'on ramasse et après elle est pas contente qu'on lui passe moins d'argent et si j'ai un peu de tunes dans un autre jdr dont elle est MJ forcément je perd mon pognonnn !!! MJ venduuuuuuuuuu !!! ) ... humm humm ... bon je reprend , le messager donc approche de notre table et donne à notre cher Savanta, une missive de sa guilde, dans la quelle est écrit qu'elle doit se rendre immédiatement à la basilique de sa guilde pour une mission urgente , bien entendu tout ses collègue sont aussi convier.
Notre compagnie qui comprend : un elfe (qui vient d'on ne sais où) et qui aime apprivoiser des bébéte quand on leurs tape dessus, une mage/nécroman qui pique tout l'itemmmmmm !!!! ... un moucheron ( c'est pas ça ? une quoi ? Elfine ? ouai une mouche quoi ) donc une élfine et un homme lézard un peut chelou qui mange tout et n’importe quoi, même des murs ...
Ce dirige vers la basilique ou l'on nous informe que des ZOMBIIIIII sortent toutes les nuits, on doit bien sur trouver la source de ce mal, occasionnellement le détruire et ... c'est déjà pas mal.
Notremagnifique( quoi elle est pas belle ?)courageuse(non plus ?)riche(toujours pas ?) invinsible ( bon j'ai compris) boiteusse compagnie cherche alors méticuleusement et avec stratégie (mais quoi j'ai pas le droit d'enjoliver mon texte !? quoi "non" ?! ... pfff c'est trop nul... réaliste?) d'où viennent les zombi .
Et je reprend demain parque écrie bien ca met du temp et que la je doit aller au ciné
l'équipe est dans la taverne. Le nain assoiffer par toutes ses aventures se rend directement a la cave pour vider les barils.
Tout le reste de l'équipe s'assois a une table et commande a manger, l'homme lézard salive monstrueusement ce qui dégoûtent les clients les plus proche. Au moments où les plats sont servi un messager qui visiblement appartient a la guilde du magicien/nécroman, Savanta ( qui rappelons le vient du latins savantus et signifiant savant, connaissance , très très important ça ... mais non je me fou pas d'elle ... bon un peu mais c'est parque c'est toujours pour elle les items qu'on ramasse et après elle est pas contente qu'on lui passe moins d'argent et si j'ai un peu de tunes dans un autre jdr dont elle est MJ forcément je perd mon pognonnn !!! MJ venduuuuuuuuuu !!! ) ... humm humm ... bon je reprend , le messager donc approche de notre table et donne à notre cher Savanta, une missive de sa guilde, dans la quelle est écrit qu'elle doit se rendre immédiatement à la basilique de sa guilde pour une mission urgente , bien entendu tout ses collègue sont aussi convier.
Notre compagnie qui comprend : un elfe (qui vient d'on ne sais où) et qui aime apprivoiser des bébéte quand on leurs tape dessus, une mage/nécroman qui pique tout l'itemmmmmm !!!! ... un moucheron ( c'est pas ça ? une quoi ? Elfine ? ouai une mouche quoi ) donc une élfine et un homme lézard un peut chelou qui mange tout et n’importe quoi, même des murs ...
Ce dirige vers la basilique ou l'on nous informe que des ZOMBIIIIII sortent toutes les nuits, on doit bien sur trouver la source de ce mal, occasionnellement le détruire et ... c'est déjà pas mal.
Notre
Et je reprend demain parque écrie bien ca met du temp et que la je doit aller au ciné
Pierre- Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve
Re: Donjon et Dragon. La partie galère.
C'est pas ma faute si des que vous voyer une fourmi vous vous senter en danger de mort
Antonio- Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.
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