JDR entre moi et mes potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mort en trois actes

5 participants

Aller en bas

Mort en trois actes Empty Mort en trois actes

Message  Rebecca 15/5/2011, 4:30 pm

Mort en trois actes

Acte I : Dame de cœur à vous l’honneur queen

Alors, la meute est en train de discuter dans un bar avec la vieille plus très jeune Capucine pour une histoire de meurtre (son pilier de bar videur Sam est un suspect probable), l’ermite et Angelo sont à l’hôpital, Gawi est en train de réciter du Hamlet Roméo et Juliette Châteaubriand au totem de l’extrême lune noire et Ness veut faire copain avec un esprit de la maladie.

Maintenant la question existentielle :

Comment en est-on arrivé là ? scratch

Tout commença avec un appel d’Angelo Dr House qui disait qu’il avait ses « chéris » (oui, Shatarian, il a dit ça, ne laisse pas n’importe qui aller sur ton répondeur) bien envoyés au pays des bisounours.

Ensuite, un appel d’Angelo à l’hôpital. Il s’est fait attaquer par un cinglé qui voulait tuer Astrolabe (enfin quelqu’un qui a bon goût !) et il a eu la mauvaise idée de s’interposer. Il s’est pris trois coups de lance dans la jambe (? Suspect ) puis son agresseur s’est enfui (??? Shocked ) La tenancière du bar (Capucine, tu suis toujours ?) et son videur (Sam) ont entendu du bruit, sont sortis et ont appelé les pompiers + la police (toujours aussi efficace quoiqu’ayant perdu trois de ses membres)

Des explications plus tard (les coups sont ronds et profonds comme des coup de poinçons) la meute se rend à son unique locus (la fenêtre de l’ermite) et trouve ledit ermite avec six affraid coups de poinçons/lance/griffe/on sait pas/d’autres idées ? dans le ventre. Yanka fait ses premiers soins tandis que la meute hurle d’horreur : le locus-fenêtre est cassé, déchiqueté, bousillé. Mad

La meute se rend dans le monde des Ombres, constate les dégâts en râlant, combat un homme-rat albinos qui ne peut pas être touché par des objets du monde réel (que de tirs gaspillés, Ness, dire que tu avais réussi tes jets de dé !) et qui doit être bousillé avec le bon vieux système griffes + crocs.
Yanka l’achèvera en lui donnant une pichenette (admettons, les autres avait déjà bien amoché le monstre)

De retour dans le monde réel, deux trucs bizarres : un mot anonyme et le mot mhaojgn. Le mot anonyme est dans la boîte aux lettres et dit

« Il faut protéger les membres du lignage sur le territoire + trois autres personnes (Julie Beras + Patricia Lescaut + Jean Charles De Lannoy). D’autres meurtres suivront.
Un ami, je suppose. »

Le mot mhaojgn, lui, a été écrit avec des lettres de scrabble ?? Suspect Code bizarre, en somme….

Le groupe s’est divisé. Une moitié a prévenu les membres du lignage notés sur la feuille et se sont fait lamentablement bouler par les deux filles (Jean Charles, vendeur de motos, était le plus sympa (oui, il s’est remis de la crise des brosses à dents))

Pendant ce temps, Lapys a été payé en points d’essence pour dégommer des hommes-rats. Après moult négociations difficiles et pas mal d’emploi de péteurs de la part de Ness, le requin-esprit de l’extrême lune noire s’est fait payé pour le même boulot (en arnaquant complètement les joueurs. Par vengeance, Antonio a envoyé Gawi pour l’assommer en lui récitant du Shakespeare, puis, quand tout semblait fichu, du Châteaubriand study )

Ah, et le territoire de l’extrême lune noire appartient désormais à Ciel Déchiré, en échange d’un locus mobile (pas cher, bientôt sur vos écrans) en forme de ballon de foot (décidément…) Locus du jeu, de l’enfance, c’est un ballon en or dans le monde des ombres, vieux et pourri dans le monde réel.

Ensuite, petite enquête dans le monde réel auprès du bar. La tenancière est Cap’ qui a tapé la discute avec Misao au sujet de son frère Linkoln et…. Bref, on s’est un peu éloigné du sujet vers la fin. rendeer
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Une drole de manie euh mamie

Message  Antonio 16/5/2011, 6:07 pm

DAME DE PIQUE A VOUS LA SUITE (pffff on se croirait dans Alice in wonderland)

Coucou tout le monde c'est Antonio. Je vais préciser nos péripéties:

Tout d'abord, pour vous donner une idée de notre avancement, je vais vous révéler l'histoire qu'il me semble possible d'établir grace a notre prodigieuse avancée:
Tout a commencer lorsqu'un loup garou hoplite géant a fait un scrable dans le jardin d'irio a son inssue avec une grand mere. Pour ganer et comme elle a un jeux pourris, elle triche et invente le scrable "mhaojgn". (et oui, ça peut etres trompeur, mais ça n'existe pas dans le dico ce mot.) Suite a cela le loup hoplite se met dans une rage noire et décide de massacrer tous les gens du lignage qu'il croise et les hermites de la région Suspect
Le premier subissant son courroux est angelo ( au hasard) dans lequel j'ais a peine investi 30 pts d'xp (MJ vendus !!)
Bon, sinon, pour se redonner bonne conscience, la grand mere warrior poste une lettre anonyme chez une pauvre meute paumé et plus précisement chez un guick niveau 53 sur wow, servant d'alpha a la meute.

Je poursuit:
On décide alors de nettoyer un peu le territoir grace a DEUX esprit bossant a plein régime. (Le requin aussi, sinon, je te garantie que la prochaine fois, je me ramene et je te lis a haute voix les mémoires d'outre tombe de Rné francois de Chateaubriant de son surnom Françous pour les intimes. ET SE NE SON PAS DES MENACES EN L'AIR. Twisted Evil

Sinon, on a également acheter un service en porcelaine pour le thé de l'ermite qui ne vas pas lui servir avantun petit moment et j'ais engueuler les deux esprit gardien du locus qui finaçaient sur le contrat.

Voila voila. Y a de quoi s'appeler scherlock.....en fait non, plutot se pendre.
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Shatarian 16/5/2011, 6:38 pm

Et bien suite à cela je pense que je vais héberger les gens du lignage chez moi dans mon bunker.
Sinon pour notre amie requin je viens de trouver la punition mentale la plus puissante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Soufre......https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4





PS: il y en avait une qui faisait 3h30 mais elle a été supprimé(surement par la ligue des droits de l'homme^^)
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Joker en piste

Message  La Rose Enchaînée 17/5/2011, 6:02 pm

jocolor jocolor

Ok! Je connais l'arme du meurtrier!! Et c'est un TRIDENT!! Trois trous profonds ne pouvant être des griffes? J'ai la solution entre mes ...pattes!! LOL! Sinon, on a que ça à faire de protéger les gens du lignage sunny sunny

Si avec ça notre Harmonie monte pas...
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Antonio 17/5/2011, 6:23 pm

Pas mal shat, en plus coté paroles, c'est pas extremement compliqué. Razz
Pour ce qui de l'idée du trident c'est pas mal, mais si tu vas voir ce qu'est vraiment un trident, tu remarquera que
y a des crans suffisaments pronnoncer pour arracher la jambe d'Angelo ou étriper le vieux en tentant de le retirer... miam non?
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  La Rose Enchaînée 17/5/2011, 6:26 pm

Mais c'est çaaaaaa! Rebecca a confirmé!! (Eh! sa sert d'être la sœur du MJ) ET PAF!! What a Face What a Face lol! lol!
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Antonio 17/5/2011, 6:33 pm

QUOI!!!!!

Ouf alors!! Merci Rebecca d'inventer des tridents pas crochus!
Sinon, la jambe d'angelo était fichue!
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Pierre 18/5/2011, 11:03 am

Nian! Y en on vraiment fais une de 3H30 ?! Niiiaaan !? enfin je veut dire Nan! ?
Argggg je suis toucher !!! Niannnnnn !!!!! Achever moi tout de suite avant que ça mute !!!!
Nian nian nian !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Bon en tout cas c'est une bonne torture !
Twisted Evil !


Dernière édition par Pierre le 18/5/2011, 11:14 am, édité 2 fois
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Pierre 18/5/2011, 11:12 am

J'ai même trouver une vidéo pour le faire souffrir encor plus
https://www.youtube.com/watch?v=mcxWOuOhPUI&feature=related
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  La Rose Enchaînée 18/5/2011, 5:17 pm

Euh... Tu vas bien Pierre? Shocked Shocked Parce que je veux pas être bizarre ou méchante mais t'es chelou!

Cette façon qu'elle a de te reagrder Twisted Evil Twisted Evil
Non je délire... Cool
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Shatarian 18/5/2011, 5:37 pm

C'est bon j'ai trouver la souffrance infinie (avec chrono^^)
Sham...Sham...SHAMRODIA.......
8D


http://nyan.cat/
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  La Rose Enchaînée 18/5/2011, 5:38 pm

Oh My God... Ils sont tous aussi fous. WHAT IS THIS WORLD???? scratch affraid affraid affraid
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Shatarian 19/5/2011, 4:04 pm

Tient pour revenir à un sujet sérieux, à propos de ce problème de trident pas crochue, peut-être que c'est une fourche Question
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  La Rose Enchaînée 19/5/2011, 6:34 pm

C'EST UN TRIDENNNNNT!! Pourquoi personne m'écoute?! J'ai la confirmation de Rebecca bons sang!! Shocked Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad bounce bounce Euh... Je devrais me calmer avec les smiley....
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Pierre 19/5/2011, 7:11 pm

J'ai tenu 5200s ! je doit étre maso ... j'entend des nian nian nian partout maintenant !
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Antonio 20/5/2011, 3:32 pm

Oh! Bien shat, on retient la fourche, c'est plus plausible. Sache pour ta gouverne, Rose, que j'ais eu la confirmation de Rebecca qu'il n'y avais que milles petites pieces d'or dans le coffre fort de la guilde du néan. Je ne doute donc pas de sa profonde et aimable sincerité: en plus, tu crois vraiment qu'elle va te servir sous le nez les réponses de l'énigme avec des biscuits aussi.

NYAN, euh...non, Pierre il ne faut pas toucher a l'horreur que shat a posté sur le forum. T'as pas envie de finir comme neurone.
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

Mort en trois actes Empty Re: Mort en trois actes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum