JDR entre moi et mes potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De retour à la maison....

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour à la maison.... Empty De retour à la maison....

Message  Shatarian 12/9/2012, 3:03 pm

Sur le bord de l'autoroute les arbres formaient comme un floue vert en contraste avec l'immense tapis gris qui se déroulait sur des kilomètres. Ce paysage semblait dénué de personnalité, de surprise , un certain réconfort aussi doux qu'un gros fauteuil absorbé le manque de fatigue d'Iryo. Une voiture le suivait d'une bonne distance, surement les loups-garous de cette autoroute qui voulait s'assurer qu'Iryo n'était que de passage, pour rien au monde il ne serait arrêter pour rien au monde. Il était tranquillement en train de glisser dans un gros fauteuil et n'aller pas se relever pour faire du relationnel avec des gardiens d'autoroutes. Il était Iryhauël Albarn l'Alpha de la meute de la lune rouge. 3 semaines. 3 semaines loin de son foyer. 3 semaines à faire ce qu'il savait faire le mieux. De l'informatique. Du piratage . Du calcul, du virus et du trojan. Un interface de communication échappant à la physique, une mer par laquelle les Hommes s'envoyer des bouteilles et cacher des trésors, son monde des esprits à lui. Il avait du néanmoins en vertu des traditions loup-garou se déplacé en personne en Russie tout ça pour rester dans une cave à faire le bonheur de la mafia local. Enfin bon ces 3 semaines n'étaient pas dépourvu de rentabilité personnelle, il rentré avec un peux plus d'argent en poche grâce à ses heures libres et un fameux 4x4 assuré et immatriculé en Russie. 4x4 qu'il conduisait d'ailleurs actuellement. Il était vraiment crevé.

Enfin la sortie de l'autoroute...Iryo rentré dans sa petite ville remarquant avec assurance ses petites caméras de surveillance dissimulé.Il arriva dans sa maison gara son 4x4 devant et alla s’envoyer un petit café.
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Rebecca 13/9/2012, 2:44 pm

Quand il entra chez lui, ce fut pour découvrir les squa... sa meute. Au lieu de patrouiller ou de travailler, comme ils le devraient, les différents membres de la Lune Rouge se reposaient chez lui. Et pour cause: Iryo sentit dès son entrée l'odeur âcre du sang. Que s'était-il passé durant son absence?

Quelque chose de violent, si on en croyait les bandages sur le torse de Ness. Quelque chose de franchement bizarre, si on avisait le dentier qui traînait sur la table basse.
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 13/9/2012, 6:28 pm

Misao entendit la porte claquer. Elle releva la tête du canapé en grimaçant. Ses blessures étaient sérieuses et elle n'arrivait pas à dormir. Lorsqu'elle reconnut le visage de l'alpha elle lui fit un sourire triste.

"Bienvenue au bercail. Tu nous excuseras mais on a plein d'os brisés et de problème. Commençons par les plus mauvaises: on a plus qu'un locus, une meute nous fait la tête et le goulet est bien amoché."

Reposant sa tête sur un coussin elle laissa échapper un petit rire. Yanka a coté d'elle lança, le regard dans le vide.

"En gros on est dans la merde."
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Antonio 14/9/2012, 4:41 pm

Pendant ce temps, Angelino se tenait sur la terrasse et écoutait les voix des plantes.
La foret l'attirais. Il ne remarqua pas le retour de l'alpha. Il était l'heure de chasser.
Et il ne se fit pas prier. Comme guidé par une force invisible, il se rendit au cœur du bois. et lorsqu'il put se transformer à l'abri des regards indiscrets. Il se métamorphosa et se coula parmi les arbres à la recherche de gibier. Seul son instinct lupin le guidait désormais.
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 15/9/2012, 1:11 pm

En voyant , malgré ces yeux tuméfier , le regard ahuris de l'Alpha , Ness ne peu réprimer un mince sourire et ensuite le petit gémissement de douleur qui en découla .
La chope de thé que Yanka lui avez préparer était froide dans sa main , il n'avais pas le courage de lever le bras , de bouger simplement . chaque mouvement était souffrances "normal" ce dit-il "un humain aurai eu le temps de mourir plus de 10 fois et il s'en est fallu de peu pour que j'y passe moi aussi ."
Alors voila il est rester assis ici depuis plus de 6h, bander , recousu , embaumer, ce fondant petit a petit avec le mobilier , ressassant sans cesse les évènements passé ... ses colts 45 .. ses beaux colts 45 , déformer , détruit , profaner par ce "Changelin ." Murmura-t-il malgré lui en brisant la tasse dans ces mains subitement poilu , musclées et griffus ...
Yanka alla nettoyer et marmonna "7éme aujourd'hui , devrai faire plus attention"


Dernière édition par Pierre le 16/9/2012, 1:47 pm, édité 1 fois
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 16/9/2012, 10:58 am

Misao se redressa et se mit à parler.

"Tu te rappelle de ta vision? Celle des 5 chevaliers de l'apocalypse et des araignées? Alors voilà. Des mages et un changelin sont venus sur le territoire pour utiliser le locus de l'ermite. Ils avaient demandé notre aide. On a accepté. Ensuite on s'est retrouvé séparés et chacun de notre coté on a combattut des esprits/changelin étrange. Quand on a enfin réussis à se retrouver une Fée (monstre apocalyptiqe), Le chasseur, est apparu pour choper le chagelin du début. Il a massacré la meute des Enfants de la Montagne. Nous aussi d'ailleurs. Quand il est repartit on a d'autres problèmes avec d'autres mages. Qui ont tué Nicolas. Parmis toutes ses galères notre locus de l'ermite à été explosé, La meute du ciel déchiré nous en veux car... ça faut demander à Antonio car j'étais pas là. On dois trois services à une meute dont détruire le fétiche sur la table là. Et quelqu'un peut me passer des antidouleurs?"

Yenka le lui passa et tendit qu'elle prenait les médocs il demanda:

"Des idées pour tout remettre en ordre?"
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Rebecca 16/9/2012, 12:54 pm

Juste une brève parenthèse pour mes bien-aimées joueurs:

Il s'appelle YANKA ! Evil or Very Mad


........

Bref, pour en revenir à Angelino:

Tandis que sa meute, bien à l'abri des regards, reprenait point par point leurs différents problèmes, Angelino avançait. Le crépuscule tombait à peine, et de grands rayons de lumière or et ocre venaient moucheter le sol autour de lui. Il avançait, mû par l'instinct du loup, qui se dissimule et savoure l'air glacé du bout du museau.
Différentes odeurs se mêlaient sur le territoire: l'humus, l'enfant, les déchets habituels des marcheurs. L'humidité de la rivière raffraîchissait l'air et le remplissait d'un son léger, cristallin, que l'on percevait à peine. Angelino marchait doucement, s'arrêtant sans cesser pour écouter un arbre, renifler une fleur, rechercher la piste d'un petit rongeur.

Le vent tourna légèrement, et il s'arrêta soudain. Une odeur caractéristique de sueur et de bouillabaisse venait de lui assaillir les narines. Le bruit étouffé d'une conversation lui parvint aussi.

Les deux forectiers se rapprochaient.
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Antonio 16/9/2012, 9:35 pm

Le loup s'avança, puis mut par l'appel de la chasse repartit fouillé les ombres,
à la recherche du gibier tant recherché. Angelino passa sa nuit ainsi a erré.
Motivé par la fatigue, il trouva un terrier ou se reposé et finir de mangé le fruit de sa chasse.
Mais, une série de cauchemars le tourmenta. Il rêvait d'un chasseur énorme, sentant la bouillabaisse. Le chasseur lui touchait le nez.
A ce moment la, sa vision se troublait et il se voyait, un autre lui, gigantesque, écumant de rage. Un garou blanc qu'entourait un blizzard.
Puis le garou arracha les arbres de la foret pour en faire une clairière. Blanche comme la couleur du loup qui s'y est effondré et rouge d'un sang qui semblait venir des entrailles de la terre.
Angelino hurla à la lune. Il pleura les arbres et s’enfonça profondément dans les bois. Il arriva (par hasard?) dans la clairière aux pâquerettes. Là, il repris le silence s'immobilisa au centre. Il regarda la lune encore une fois. Sa couleur jaune ne lui plaisait pas.
...
Au matin Antonio se réveilla tôt car l'un des forestier l'avait retrouvé endormi au milieu de la clairière. Saignant de la bouche. Autour de lui des signes sanglant qui en langage primale n'était qu'une prière adressée à Luna. Que c'était il donc passé?
Ce fut fatigué qu'Antonio reparti vers l'école. "Chic, la rentrée" pensa-t-il."manquait plus que ça"
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 17/9/2012, 4:25 pm

Ness attendai .. Quelque heures encors , juste quelques petites heures et enfin il serai sur pied fringant et fier pour aller ce trouver de nouveau allier comme il sais si bien le faire avec les esprits de son territoire , il allais frapper fort !
Voir chaque esprit dans chaque recoin du territoire et lui parler , le proposer protection et prosperation s'il venai et puis si il devai avoir affaire à un refus .. Un peu de sport lui ferai du bien , vider ca rage accumuler depuis ces blessures .
Mais avant il devais ce préparer, s'armer , empoisonner ses lames comme tout bon guerrier pert à tout . Il devais aussi , pour ne pas ce faire berner , devoir approfondir ces connaissance des esprits et des pactes au près de loup plus expérimenté .. Et surtout encor allier! ( quelque petite infos pour moi Rébécca ? Very Happy )
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Shatarian 17/9/2012, 7:26 pm

_"Des idées pour tout remettre en ordre?!"

Quand on se glisse dans un canapé moelleux il n'y a pas plus vile que de découvrir en s'appuyant de tout son poids un malin ressort déglingué. Se pose alors dans ce genre de situation un dilemme à la hauteur de cette cruel situation, soit s'assoir a moitié dans un semi-canapé pour un faux semi-repos, soit prendre une tenaille et arraché avec une haine ancestrale du mauvais karma ledit ressort.

_"Commençons un petit constat de notaire. Nous avons un Ness paraplégique temporaire détruisant avec assiduité mon service, Misao pas en meilleur état mais toujours aussi cohérente dans ses récits, ce jeune chasseur des ombres mort par son impatience et votre évident manque de diplomatie, Yanka qui fait du thé alors que ce qu'il nous faudrait à tous et surtout à moi en ce moment ce serait un bon café corsé et OH NOM DE LA LUNE OU EST ANTONIO!!!!!"

Iryo marqua une pause, il était temps d'annoncer la réaction :

_"Bon allez on se bouge!!! Misao tu vas me chercher le numéro de téléphone de ces fameux mages on pourra surement monnayé des services avec eux, Gawi tu me trouve Angelo pour lui dire de rappliquer presto comme on dit chez lui, Yanka une cafetière bien corsé et toi Ness et toi aussi Misao, vous allez tous les deux me faire un belle effort de concentration. Vous m'avez dit que vous avez affronté deux changelin, fées ou trucs , la femme araignées est morte à l’hôpital mais le second trucs que vous avez quand même ramenez en voiture. Il est où maintenant?! Vous en parlez puis subitement vous l'ignorez ! Il s'est quand même pas volatilisez!! Alors dites moi!!!!"

Il est toujours douloureux en enlevant le ressort de découvrir plusieurs échardes métallique sur celui-ci.
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 17/9/2012, 9:09 pm

"alors" commença Ness d'une voix enrouer .
"déjà je ne suis pas paraplégique . Mais cette douleur m'insupporte !"

La voix de Ness mue , les poils deviennes plus dur et sombre.

" ALORS JE VAIS FAIRE COMME ÇA ."

Ness étant passer en forme semi humaine pour récupèrer plus rapidement sa voix changé s'approche des grognement )

" HUMM COMME CELA FAIS DU BIEN !
TRÈS CHÈR ALPHA , SI TU LE PERMET REPRENONS DEPUIS LE DÉBUT .
DONC UNE JOURNÉE TOUT À FAIT BANAL VENAI DE DÉBUTER , SAUF QUE CELA AURAI ÉTÉ TROP SIMPLE NON ?"

L'alpha ocha la tête et incita Ness à poursuivre en attendant rageusement son café .

"NOUS AVONS DONC ÉTÉ PRÉVENU PAR NOTRE MAGNIFIQUE TOTEM DE LA PRÉSENCE DE MAGE DANS NOTRE TERRITOIRE , AVEC UN SPLENDIDE TROU ENTRE LES MONDES FLOTANT AU DESSUS DE L'UN D'EUX .
UN CHANGELIN M'A MAL HEUREUSEMENT EMPÊCHER DE DÉVORER CES PERTURBATEUR SUR LE CHAMP .
NOUS AVONS DONC PASSER UN ACCORDS AVEC LUI , RÉALISER UNE INQUANTATION AVEC NOTRE LOCUS ET ... FLASH . NOTRE GROUPE EST SÉPARER , DISLOQUER .
NOUS NOUS RETROUVONS ALORS DANS DES UNIVERS CRÉÉ PAR LES SONGES DES CHANGELINS QUE L'ONT VENAIENT DE SAUVER ."

Prenant plaisir à sentir son corps à ce régénérer , Ness ce délecte du mouvement de ces muscle sous ça peau lors ce qu'il les fait jouer .

"APRÈS MOULT BATAILLE POUR S'ECHAPPER DE CES AFFR..."

Subitemen Ness s'immobilise , ce dirige vers le frigo et attrape la cuisse de biche .

"VOUS M'ECHCUSEREZ MAIS CH'EST QUI CHE FAIS FAIM POUR UN MALADCHE COMME MOICH !"

après avoir patiemment attendu les 5 mins qu'il fallu pour que l'homme loup dévore ça viande , tout le monde fu servi en café , enfin ceux qui pouvaient tenir une tasse . Alors Ness repris .

"JE DISAI , LES AFFRES . NOUS SOMME DONC REAPARU DANS L'HOPITAL GARDER PAR NOS CONFRÈRE QUI ON CONSTATER LES DÉGÂTS OCCASIONNER ET NOUS ONT DEMANDER RÉTRIBUTION . ET EN PASSANT DONNER .. ÇA "

Dit Ness en pointant le dentier d'une griffe et ce retenant de ne pas le déchiquete en morceaux

"IL NE M'INSPIRE D'AILLEUR PEU DE CONFIANCE ...
N'ETANT PAS EN SUPER FORME DU À MES RENCONTRE BOUILLANTE AVEC DE L'ARGENT . NOUS SOMME TOUT DE MÊME REPARTI , CAR DE NOUVEAUX PROBLÈMES , ET DE TAILLE , ARRIVAIENT .
MISAO , À TOI L'HONNEUR .. "


Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Rebecca 18/9/2012, 2:18 pm

Gawi s'empressa d'aller trouver Antonio. L'esprit de la vitesse arpenta vivement le territoire, cherchant la sensation toute particulière qu'un totem ressent en présence d'un membre de sa meute. Il découvrit Antonio allongé dans la clairière aux pâquerettes, l'air épuisé, délirant sur le fait qu'il devait aller en cours.
Quand il ressentit la présence de Gawi, il se redressa péniblement sur un coude et demanda où était la bouillabaisse.

"Tout va bien? interrogea Gawi. Ton alpha s'inquiète pour toi."
Au lieu de répondre, Antonio balbutia:
"Je crois qu'il y avait un forestier ici..."
"Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle."

Certes non, quand on avisait la clairière couverte de runes en langage primal, sans parler de la nudité complète d'Antonio. A force d'insistance, la longue anguille argentée parvint à le convaincre de se lever, récupérer ses vêtements, et revenir au QG.
La ville était calme, l'air encore glacé. Antonio la traversa sans croiser une âme, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Il avait la tête du type qui n'a pas dormi depuis trois jours. Il arriva devant la maison immaculée d'Iryo en bâillant, ouvrit la porte.

La meute était installée dans le salon. Iryo était debout, appuyé contre un mur, lèvres pincées. Misao et Ness, installés sur le canapé, semblaient lancés dans une explication embrouillée. Yanka faisait passer le sucrier.
Antonio arriva à temps pour entendre Ness léguer la parole à Misao. Apparemment, ils répétaient le récit de ce qui s'était produit durant l'absence de leur alpha. Celui-ci écoutait en sirotant son café, visiblement impatienté.

"Vous êtes bien gentils, interrompit Iryo, mais ce que je voudrais savoir, ce n'est pas vos passionnantes aventures. Où est ce changelin que vous avez ramené en voiture?!"


**
PS: Je fais parler ton perso Adrien, mais il me semble que c'est ce que tu voulais savoir

PPS: J'ouvre un sujet pour ceux qui ont des questions sur le Monde des Ombres Wink
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Antonio 18/9/2012, 4:26 pm

Petite précision. Mon personnage aura le plus grand mal a êtres nu étant donné que ses vêtements sont harmonisés.
Sur ce, je n'ai rien dis. ^^
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 18/9/2012, 6:21 pm

Se redressant pour pouvoir parler d'une voix claire, Misao reprit le recit:

"Donc. Le changelin nous a suivit jusqu'à notre territoire. Juste après on a rencontré deux mages qui suivaient ceux du début. Bon. Ils nous ont bien tabassés et voyant qu'il n'avait pas ceux qu'ils voulaient sont repartis. Ensuite, on a découvert que beaucoup d'esprit s'enfuyaient à l'approche de la fée qui se dirigeait droit... Sur les enfants de la montagne.

Nous y sommes donc aller pour prêter main forte. Il y a eu deux pertes dans leur meute et nous, nous sommes ressortis bien blessés. Et... Pour le changelin on l'a perdu de vue."

Le regard noir de l'alpha la fit baisser la tête. Qui sait où était passé Yorick? Avec tout ses problèmes elle s'en était pas occupé.

"Bref. Après, le lendemain. On voulait s'occuper du territoire mais on est retombé sur les deux mages qui nous avaient tabassés. Alors on a essayé de parler mais... Nicolas a moins bien supporté le fait qu'ils étaient chiants et en a blessé un avant de mourir cramé."

Elle attrapa le dentier. L'examina un peu, le reposa et commença à ressentir une douleur sourde dans le ventre. Elle se leva alors tant bien que mal et lança avec un sourire crispé.

"Excusez moi: je dois chercher des trucs chez moi."
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Rebecca 21/9/2012, 4:39 pm

Sur ce, Misao quitta la pièce, sous les yeux épuisés d' Iryo, qui peinait à rendre sa meute efficace. Entre Antonio qui partait au fond des bois faire du grabuge et Misao qui décidait sur des coups de tête de rentrer chez elle, on ne pouvait guère parler d'une meute soudée face à l'adversité.

Iryo considéra les membres restants. Antonio et Ness discutaient à vive voix sur l'appartenance de la cuisse de biche que Ness venait de manger (apparemment c'est Antonio qui l'avait chassée et il ne voulait pas qu'elle soit dévorée sans permission). Yanka sirotait sa tisane, les yeux posés sur son alpha, avec le profond regard déprimé et désolé qui signifie: "je te comprends tellement, je me sens comme ça tout le temps...."

...
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 23/9/2012, 12:23 pm

Un laps de temps plus tard, Misao revint avec un sac en bandoulière. Elle s'assit comme une masse sur le canapé qui fit un crac inquiétant. Elle sentit le regard noir d'Iryo. Elle lâcha un rire nerveux.

"Désolée! Je pense qu'il est un peu fichu ton canapé."

Elle regarda Ness et Antonio se battre sur l'appartenance de la cuisse de biche et ensuite repris le dentier.

"Je pense que parmis nos problèmes, c'est lui qu'on devrait se débarrasser en premier." Tandis qu'elle le manipulait, elle se rendit compte de quelque chose.

"Il est vachement petit! On dirait un dentier pour enfant!"

La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Antonio 23/9/2012, 3:34 pm

(Mais comment tu as fais pour le choper!! Il est pas sur un piédestal dans le salon le dentier! Il est planqué dans ma chambre )
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 23/9/2012, 9:01 pm

Après moult et moult débats sur le propriétaire de la cuisse de biche , Ness sorti victorieux et le ventre distendu , ses forces revenaient .
C'est alors qu'il ce pencha sur le fameu dentier , intriguer il demanda à gawi ce qu'il en pensai , et comment l'utiliser ou bien le détruire au mieux .
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Rebecca 27/9/2012, 8:58 am

(Bon, après de longs et patients débats sur où est donc le dentier, je considère que vous le rangez en temps normal dans la chambre d'Antonio (où Misao peut entrer, à priori) et que vous l'avez sorti en l'honneur du retour de votre alpha, afin qu'il puisse l'admirer et désespérer avec vous de ce machin qu'on vous a refourgués.)

Ness et Gawi se penchèrent ensemble sur le cas du dentier. L'esprit anguille percevait sa réalité dans le monde des ombres, et le l'homme-loup sa véritable apparence. Ils espéraient ainsi déchiffrer un peu l'énigme qui leur était proposée.

Le dentier était, comme l'avait signalisée Misao, assez petit. Les minuscules dents ciselées correspondaient plutôt à une bouche d'enfant. Le fétiche, délicat et sinistre, était composé de petites dents enchâssées dans de l'ivoire, le tout maintenu avec des fils d'or et des cordonnets de soie. Malgré la finesse du travail, le fétiche semblait usé: certains fils étaient rompus, des taches sales ternissaient l'ivoire.

Gawi, inquiet, ne répondit pas tout de suite aux questions pressantes de sa meute. Après un temps d'hésitation, il admit avec franchise:
"Je ne comprends pas ce qui se passe. Normalement un fétiche est créé lorsque l'on lie un esprit et un objet. Ce qui voudrait dire que, dans le monde des ombres, je ressentirais une présence. Or ce fétiche est.... vide. Je ne sens pas d'esprit. Des vestiges, peut-être, des échos.... Mais pas d'esprit net, ça c'est certain. De temps en temps, j'entends des pas qui s'éloignent, ou le murmure du vent dans les arbres, ou un rire qui s'interrompt aussitôt. Mais je n'arrive pas à discerner quel type d'esprit est là, ni ce qu'il désire, ni même s'il est réellement piégé dans le fétiche."
Rebecca
Rebecca

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Vous ne voulez pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 27/9/2012, 3:55 pm

Ness interroge gawi pour savoir si l'on peu donc lier un esprit a ce fetiche ? ou bien est t-il totalement inutile voir dangereux ?
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Shatarian 27/9/2012, 4:51 pm

Un fétiche est par définition un objet lié à un esprit. Donc non pas question de lié un truc à cette objet. De plus on en ait incapable. Il ne faut pas non plus oublié que la meute chez qui vous avez fait des conneries nous a refilé un fétiche MAUDIT.

Donc ça m'étonnerait fortement qu'il marche si tu vois ce que je veux dire.

J'ai deux hypothèses :

_ Soit ce fétiche à perdu son esprit où l'a "usé" et donc son enchantement d'enfermement d'esprit bug et il se met à bouffer n'importe quel esprit.

_Soit l'esprit flanqué à l'intérieur du dentier n'a pas perdu sa volonté et a décidé de faire chier son monde en se cachant et en pourrissant le monde réel via le dentier, son ancre dans le monde réel.

Mais j'en reviens à une de mes demandes, j'aurais aimé avoir le numéro des mages car je suis sure qu'il on un sort pour arranger ça.
Shatarian
Shatarian

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 14
Localisation : Vous ne me trouverais jamais(MOUAHAHAHA!!!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Pierre 28/9/2012, 3:02 pm

ness les lui fournis.
et comment on ce debarasse de ce fichu truc alors ?
Pierre
Pierre

Messages : 112
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre réel, illusion, désir et réve

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Antonio 28/9/2012, 7:27 pm

Rituel
Antonio
Antonio

Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Cette montagne n'est pas sur la carte. C'est étrange. Tiens, une chevre.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 29/9/2012, 12:07 pm

N'oublions pas que c'est une meute assez ancienne qui nous as fournis ce fétiche. Si la solution était "Eh faisons un rituel" Ils auraient pu s'en occuper. Or c'est justement car il n'arrivait pas à le casser qu'ils nous l'ont refiler. Et surtout faudrait comprendre comment il marche, à partir de là on pourra trouver une solution.
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  La Rose Enchaînée 29/9/2012, 12:08 pm

Et non Irio. Tu appelles pas ces (censuré) de mages. Laissons-les tranquille.
La Rose Enchaînée
La Rose Enchaînée

Messages : 112
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Si je suis connecté., devant l'ordi. Sinon, demandez à Rebcca.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison.... Empty Re: De retour à la maison....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum